Canons ARMO KWK 30 L/55 et KWK 38 L/55 – Article de Patrick Bernier

Canons en aluminium Armo
KwK 30 L/55 Armo 35 728
KwK 38 L/55 Armo 35 729
Disponible via www.achtungpanzer.com

On le sait tous maintenant, le plastique a ses limites. Ce dernier est le médium par excellence de notre passion. Par contre, il est parfois difficile de reproduire adéquatement les pièces plus fines. C’est le cas des canons. La plupart viennent en deux parties et nécessitent beaucoup de travail. Quant aux plus petits calibres, ils sont moulés d’un seul trait et sont généralement non percés et tordus.

Depuis quelques années, il a été possible de remarquer une certaine effervescence du côté des canons en aluminium. Armo de Pologne est un nouveau joueur dans le domaine. Déjà, elle offre 31 modèles différents et ce, à un coût très compétitif.

Les deux canons présentés sont des versions différentes d’un même calibre : 20mm allemand. Le premier équipait principalement les chars du début de la guerre, tandis que le second équipait les véhicules de reconnaissance. Ces deux pièces sont extrêmement précises et représentent fidèlement les deux canons. On ne saurait trop les recommander aux amateurs de blindés.

Canons ARMO KWK 30 L/55 et KWK 38 L/55 - Photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *