Char de combat Tigre 1 – Bernard Milot

Maquette Revell – Échelle 1:72

Tigre de chez Revell toujours au 1/72 avec les grilles de chez Extratech, le moteur est de chez MIG production et pour le reste c’est du scratch en utilisant de l’ Evergreen, feuille et fil de laiton peint à l’Humbrol et terminer à la peinture à l’huile. Je me suis basé, je devrais dire j’ai copié honteusement, l’article de Nicolas Couderc  » DANS LE VENTRE DE LA BÊTE  » parut dans Steel Masters HS n*7, un intérieur du tigre au 1/35 à couper le souffle.

Tigre 1 - Photos

2 thoughts on “Char de combat Tigre 1 – Bernard Milot”

  1. Superbe travail de détails me fout complètement que bernard ait comme il dit honteusement copier le travail d’un autre , les résultats sont époustouflants à cette petite échelle, si les photos étaient plus grosses ont pourrait parfaitment croire que cette maquerre est au 1/48 voir même au 1/35, vraiment remarquable et quel beau travail de peinture et patine , je ne sais pas si Bernard suit encore nos activités mais en tous cas chapeau m’sieur. 🙂

  2. Bordel je devrais toujours me relire avant d’envoyer mes textes quelles fautes de frappe et d’orthographe. bernard au lieu de Bernard. Parfaitment au lieu de parfaitement. maquerre au lieu de maquette . En parlant de maquerre c’était le nom du chien dans l’émission de TV Quelle Famille bien sur le chien s’appelait Macaire me semble LOL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *